mercredi 14 avril 2010

5 lois pour devenir une bombe

Dis-moi,que s'est-t-il passé la dernière fois que tu es sortie de chez toi?Rien?Exactement,rien!Pas un regard du mec mignon que tu as repéré!Pas un type qui t'a abordée!Personne a ta rescousse quand tu as fais tomber tous tes sacs de shopping par terre!Et pendant que tu regarde une jolie blonde discuter avec le bogoss du coin tu te dis"pourquoi elle est si belle est demandée et pas moi?".Sauf que elle n'est pas plus belle que toi,elle a juste quelque secrets pour être une bombe.Et comme je suis moi-même une bombe(sans me vanter^^),je vais te dévoiler 5 lois pour ne plus jamais connaitre l'indifférence:

Loi n°1:Toujours cultiver la beauté

Si t'as trouvé JBF(Jolie Blonde en Force)belle,c'est qu'elle faisait des efforts:

-Il faut tout le temps te maquiller,mais sans jamais que ça se voit:comme ça,tu éblouiras tout le monde en soirée en mettant un maquillage plus fort.Je te donnerais des conseils à l'avenir dans mes articles.
-Toujours essayer d'atteindre la perfection:attention,je ne parle pas de chirurgie estétique ni de régime draconien,mais de sport et d'alimentation équilibrée.Là aussi je te donnerais des conseils plus tard.
-Cheveux longs,même si c'est pas à la mode.Conseils plus tard(idem)
-Prendre soin de ta peau,à savoir:minimiser les boutons et la rendre douce.
PS:Il faut oublier cette loi a partir de la seconde ou t'es sortie de chez toi jusqu'à ce que tu sois rentrée

Loi n°2:avoir un look sexy


JBF a aussi toujours un look a toute épreuve:

-Toujours des talons hauts!CPT(Conseils plus tard).Et surtout pas de converses!!
-Dévoiler ou mettre en valeur au moins une des trois zones principales(jambes,ventre décolleté)en fonction de ta morphologie et de ton look.Surtout pas de sarouel ou 'autres pantalons informes.

Loi n°3:Pas d'illusions

Ici est expliqué pourquoi le bogoss parle à JBF et pas à toi

-Désolé de te briser le cœur,mais tu seras toujours choisie pour ton physique en dépit de ton intelligence
-De plus,en amour c'est plus futé d'être conne,surtout parce que les mecs n'aiment pas les fille plus intelligentes qu'eux.
-Petite consolation,les mecs restent rarement plus d'une semaine avec une fille inintéressante,alors deviens incollable sur ses passions.PS:tous les mecs hétéros sont fans de jeux vidéos genre Tomb Raiders ou Call of Duty,donc si t'aimes ce genre de jeux c'est un bon point.

Loi n°4:Avoir la Blond Attitude

Si même Arthur Miller a choisi Marilyn,c'est quelle a un truc,cette Marilyn!Explications:

-Déjà,et je l'ai dit plus haut,c'est plus futé d'être conne.Alors garde tes théories de philo pour quand une concurrente essayera de te voler la vedette et explique plutot au bogoss pourquoi tu aimes les fêtes et les promenades au clair de lune(tu vas voir tu vas adorer^^)
-De plus Marilyn a la Blond Attitude,comme B.B. ou Megan Fox,car ce n'est pas une question de cheveux mais d'attitude(comme son nom l'indique^^).La Blond Attitude est l'art de ne pas forcément vouloir éblouir les autre avec son intelligence ou sa beauté,mais juste de s'amuser et de passer un bon moment.

Loi n°5:rester sois-même

Même la JBF ne respecte pas toutes ces lois à la lettre:

-Si tu préfères les cheveux à la garçonne,ne te sens pas obligée de te faire poser des extensions.
-Si tu sors de chez toi en jean converses col roulé,ne n'est pas grave.
-Si tu veux raconter le nouveau livre que tu as lu,te gènes pas:au mieux,il est surpris par ton intelligence cachée;au pire,il te pardonnera.
-En conclusions,cet article ne dois surtout pas t'empêcher d'être toi-même et de faire ce que tu as envie de faire.

1 commentaire:

  1. Moi il y a des jours où je me trouve super moche et d'autres jours où je me trouve belle. Je sais que ns sommes toutes comme ça, ce qui est d'ailleurs très bizard car en fait on ne change pas de tête du jour au landemain. Bref, les jours où je me sents belle je me fais tjs abordée!!! Dc en fait le truc c'est qu'en marchant dans la rue il faut se dire qu'on est la + belle c'est con mais ça marche!

    RépondreSupprimer